Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Extrade
4 mars 2009

le mal est dans mon bien

Sa devrais vous faire bizzare que l'on vous dise ce que je vais vous dire, ce que je vais dire à safia.
Safia, je t'ai vs dans mes rêves, mon âme est sereine avec la tienne, je me sen bien avec toi et mes sentimets sont pur.
Tu fait désormais partie de ma table ronde .Je nous ai vus nous deux comme je nous ai vus avec les autre autour de la table,
tu fait partie des bôtre et de moi même comme je fait même partie de toi, nous ne fessons qu'un dans nôtre mélange spirituel.
Elle est Lesbienn, et moi je suis un mec et je suis hétéro donc pas de soucis. C'est sa personne qui m'attire comme un aimant.
Comme je suis attiré par l'attraction que yohan et moi pèsont sur l'un et l'autre ou comme certaine qui vous attire sans que
vous ne sachiez pourkoi . Simplement le regard, simplement la réflexion, juste quelques métaphore qui remette d'un coup verbeux
le sens de la grammaire et la hiérarchie des genres ou des mots . Ce sperssones qui vosu le savez sont à vosu et vous êtes à elles.
Comme Elle, une autre, mon ex. une perssone qui dans le même monde que le mien. Je peux la sentir en permanence à ma facon. Ma facon spirituel
qui n'est pas intouchable ou plutot insenssible car je la sent comme je sen tous les condisciple qui peuple ma table
qui reigne dans le flou obscuredatre de mes pensées de mes joies et mes tourment, tel est le passage pour accéder à mon être, mon moi même, la musique
qui s'écoule le long de mon corp, de mes côtes, omoplates, vertèbres, ortiels, nez ...

Alors vous sa vous fait bizarre ? pourtant quand je le dit sa n'étonne personne. Moi sa m'étonne tout le temps car
je n'arrête aps de penser de cette manière. Cette manière propice à m'extrader du coté qui me donne contraintes
mais apres je doit relever les amares pour remettre les voiles, et quand je n'y arrive pas car je ne sais plus marcher, et que je
me vautre en vain, je me relève ou m'assomme et laisse le bateau couler sous des vagues rêvées.

C'est pour sa que si je te pren pour mon ami e et que je t'aim e je ne te le dirais pas traditionnellement ça r
la chose est trop sexuelle, trop crue, trop plate de sens. En ces termes voici une façon
plus personnellement approprié de t'invité à une part de mon intimité.

Je trébuche et convulse encore en écrivant ce que je ne dirais jamais
Il n'y à que de fatalité sans fait et sans oser,

Mes sensations me donnes le bon et le mauvais, je ne sais pas les apprivoisés.
Je ne saurais écrire normalement sur un clavier car je ne sais pas communiquer avec la réalité, ce mot me traverses.
Je me sens gran solide et plein de vide, d'air qui aire et me resipire, moi qui devrait le respirer, me^me ma respiration est
dépassée par l'air que j'inspire et expire. Comme ma mentalité tombée dans un pot d'ecoline orangée. je
parle au ralenti et tout vas vire, je surpasse tout mais ne suis rien , mon emplois du temps se décalle avec mon verbes
JE ne tiens pas deux lignes entières, je m'emporte et part en live.

Inutile de sonder le illettré qui diront kil est encore en train de bad tripé. Assis décontracté écoute le paroles d'un sage assoiffé
de sagesse et d'été-horie, rayon hante mon esprit.

Laisse moi dormir
laisse moi me laisser faire
laisse moi me réveiller
laisse moi réussir
laisse moi vivre

ENvole toi de moi

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité